MARSHALL AVT 50 VALVESTATE 2000 AMPLI DE GUITARE

MARSHALL AVT 50 VALVESTATE 2000 AMPLI DE GUITARE Agrandir l'image

MARSHALL AVT 50 VALVESTATE 2000 AMPLI DE GUITARE

MARSHALL AVT 50 VALVESTATE 2000

Neuf non déballé


Marshalll AVT-50 V. amplificateur de guitare avec préampli à lampe (un son chaud)
Profitez de cette offre de déstockage !

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

590,00 € TTC

MARSHALL
Quantité

En savoir plus

CARACTERISTIQUES

https://www.youtube.com/watch?v=BtO8md6qzp0
- Ampli Guitare Hybride Combo
- 50 Watts
- Préampli Lampe
- Reverb Acutronic
- 2 canaux
- Egalisation 3 bandes (basse, médium et aigu) indépendante pour chaque canal
- Touche de sélection du canal
- Reverb Accutronic intégrée avec contrôle de niveau/profondeur
- Boucle d'effets (en série)
- Contrôle de volume
- Sortie émulation de HP
- Prise casque
- Sortie baffle externe/interne
- Entrée CD
- 1 HP de 12
- Dim (mm): 550 x 520 x 290
- Livré avec pédalier 1 voie (PEDL-001)..

Marshall, dans les dernières années, a obtenu un grand succès avec la série Valvestate, une ligne d'amplificateurs dotés d'un pré avec une ECC83.
Après ce succès, il repropose la série, avec l'ajout de quelques améliorations techniques, grâce à l'expérience acquise dans les dernières années. Le nom que la société anglaise a donné à la nouvelle série est AVT, (Advanced Technology Valvestate). Il présente de nombreux amplificateurs, certains avec des effets intégrés, comme cela est courant, récemment, entre les producteurs.
Aujourd'hui, dans notre examen, nous parlons de l'AVT50, un 2 canaux, 50 Watts. Un modèle entièrement produit en Angleterre.
Vannes et haut-parleur
Il est équipé d'un Celestion 12 ", avec une impédance de 4 ohms. La puissance de sortie est de 50 Watts. Marshall a travaillé strictement, avec Celestion, à la réalisation de cette ligne de haut-parleurs, avec l'intention de reproduire l'expérience de résonance normalement associée à un cabinet 4X12. Il est équipé d'un pré avec une ECC83.
Panneau avant
Il est simple, clair, avec une seule entrée pour la guitare. Il y a aussi un CD IN, afin de jouer sur vos bases préférées. Il ya également une sortie pour les écouteurs et une lumière pour le canal sélectionné.
Égalisation
Dans le canal Clean, il ya gain, volume, des basses et des aigus. Grâce à un bouton-poussoir, est possible l'activation du canal overdrive, qui est équipé de gain, volume, les basses, les aigus . 
Reverb
Nous trouvons un contrôle de la profondeur, simple mais fonctionnel.
Panneau arrière
1 sortie pour le haut-parleur et un pour la ligne émulé. Un raccordement pour une boucle d'effet de la série et la sortie de pédale.
Propre
Le ton est valable,  nous avons obtenu un son plus riche en harmoniques et plus dynamique . Cependant, l'efficacité de ces contrôles intégrés, que l'on retrouve dans d'autres amplificateurs de ce niveau, d'autres fabricants, est bonne. Le manque de la présence, toujours utile, il est important.

Distorsion
Le gain il est parfait. Il est possible de le déplacer à des valeurs extrêmes, mais le son est pas beaucoup dynamique et la profondeur est pas satisfaisant, au moins au premier coup d'oeil. La distorsion Marshall est présent, mais, encore une fois, l'impression est qu'il n'y a pas d'alternatives. Je crois que cela est la limite. Il est inflexible. Toujours sur le même ton.
Poids et matériaux
Ici, nous sommes dans la moyenne. Il pèse 18,6 kg

Ce matériel est neuf a été seulement exposé

Téléchargement

17 autre(s) produit(s) dans la même catégorie