Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

À propos de nous

Fabricants

Expédition de vos colis


Chez Equip-Son-light !

Nous avons sélectionnés les meilleurs transporteurs du plus économique au plus rapide !
Dépôt en Point Relais, pour un mode économique et pratique en cas d'absence !

Par transporteurs suivant les catégories de produits et selon les normes et conditions d'expéditions en fonction des produits
Longueur - Largeur-  Profondeur et Poids des produits .
Les prix des expéditions peuvent varier, suivant les dimensions voir : par le poids où par le poids volumétrique des produits...
Pour les colis hors normes, nous vous ferons parvenir un devis avant l'expéditions de ceux-ci !

Les colis sont expédiés après réception du paiement, dans un délai , au plus rapide, suivant la préparation et jours ouvrés.

Ils sont expédiés via des transporteurs sélectionnés, par nos critères et avec un numéro de suivi , remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous apportons, un soin tout particulier à nos produits !
Vérification du/des produit(s) conditionnement, emballage ...
Tous nos produits, sont vigoureusement emballés, avec des protections, un suremballage, neutre ou filmé noir pour masquer le produit et la marque de façon à ne pas attirer la curiosité de personne malveillante.

Toutes les étapes sont photographiées et vous sont expédiés, par mail personnalisé, pour vous prévenir de l'état de votre/vos colist sans supplément de prix !
Vous payez, uniquement, le prix de votre expédition, facturé au coût réel, facturé par nos transporteurs !

Nos conseils :

Ne faite jamais livrer un colis, chez votre voisin !
Dans le cas où vous êtes absent/e, un avis de passage, doit-êtres déposé dans votre boite à lettres !

Sinon, choisissez un point de retrait colis, lors de la commande de vos produits !
Dès la livraison où le retrait de votre colis : Avant, la signature de réception, de celui-ci !

Veuillez vérifier immédiatement et ce : devant le livreur soit à votre point relais, la qualité de l'emballage et de son contenu !
Carton abîmé, déchiré, ouvert, bruit suspect ... Si tel en est le cas : REFUSEZ LE COLIS !


Dès lors que vous aurez apposé, votre signature, le transfert de propriété est effectif , ainsi que votre responsabilité.


Vous n'avez pas fait les réserves de réception il n'est pas trop tard !
Vous avez, réceptionné, un colis, sans vérifier son état !
Malgré, nos conseils ! "pas de panique" Vérifiez, le contenu , la quantité des articles et l'état de ceux-ci !

En cas d'anomalie ! article(s) produit(s) rayé(s) cassé(s)... Que faire ?

Allez, sur votre boite mails et recherchez : Boxtal "notification d'envoi"
Suivez, strictement, les instructions de façon à régler le litige.
Faire les photos des articles/produits endommagés.

  • Des photos : des protections, des calages, internes des articles/produits.
  • Des photos : des calages, protections, de l'emballage extérieur.
  • Des photos : de l'emballage extérieur.

Vous devez, aussi, joindre votre facture d'achat !