Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

À propos de nous

Fabricants

Expédition de vos colis


Chez Equip-Son-light !


Nous préférons vous faire bénéficier de petits prix et de vous proposer, des affaires exceptionnelles, que d'inclure dans le prix de vente des frais de port déguisés de façon  à vous les offrirs !

Nous avons sélectionnés les meilleurs transporteurs du plus économique au plus rapide !
Dépôt en Point Relais, pour un mode économique et pratique en cas d'absence !
Enveloppe suivie 500 grammes : largeur 14cm longueur 24cm prix ht 4,00€ ttc 4,80€
pour les envois de petites pièces, ne faisant pas plus de 3cm de hauteur
Enveloppe suivie 1kg : largeur 18,5cm longueur 29cm prix TTC ht 5€ ttc 6€
pour les envois de plusieurs petites pièces, ne faisant pas plus de 3cm de hauteur


Par transporteurs suivant les catégories de produits et selon les normes et conditions d'expéditions en fonction des produits
Longueur - Largeur-  Profondeur et Poids des produits .
Les prix des expéditions peuvent varier, suivant les dimensions voir : par le poids où par le poids volumétrique des produits...
Pour les colis hors normes, nous vous ferons parvenir un devis avant l'expéditions de ceux-ci !

Les colis sont expédiés après réception du paiement, dans un délai , au plus rapide, suivant la préparation et jours ouvrés.

Ils sont expédiés via des transporteurs sélectionnés, par nos critères et avec un numéro de suivi , remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous apportons, un soin tout particulier à nos produits !
Vérification du/des produit(s) conditionnement, emballage ...
Tous nos produits, sont vigoureusement emballés, avec des protections, un suremballage, neutre ou filmé noir pour masquer le produit et la marque de façon à ne pas attirer la curiosité de personne malveillante.

Toutes les étapes sont photographiées et vous sont expédiées, par mail personnalisé, pour vous prévenir de l'état de votre/vos colis et sans supplément de prix !
Vous payez, uniquement, le prix de votre expédition, facturé au coût réel TTC, facturé par nos transporteurs, nous prenons à notre charge l'assurance transport ainsi que les taxes sur le gasoil !

Nos conseils :

Avant vos achats de produits volumineux demander, un devis d'expédition, vous recevrez plusieurs offres !

Ne faite jamais livrer un colis, chez votre voisin !
Dans le cas où vous êtes absent/e, un avis de passage, doit-êtres déposé dans votre boite à lettres !

Sinon, choisissez un point de retrait colis, lors de la commande de vos produits !
Dès la livraison où le retrait de votre colis : Avant, la signature de réception, de celui-ci !

Veuillez vérifier immédiatement et ce : devant le livreur soit à votre point relais, la qualité de l'emballage et de son contenu !
Carton abîmé, déchiré, ouvert, bruit suspect ... Si tel en est le cas : REFUSEZ LE COLIS !


Dès lors que vous aurez apposé, votre signature, le transfert de propriété est effectif , ainsi que votre responsabilité.


Vous n'avez pas fait les réserves de réception il n'est pas trop tard !
Vous avez, réceptionné, un colis, sans vérifier son état !
Malgré, nos conseils ! "pas de panique" Vérifiez, le contenu , la quantité des articles et l'état de ceux-ci !

En cas d'anomalie ! article(s) produit(s) rayé(s) cassé(s)... Que faire ?

Allez, sur votre boite mails et recherchez : Boxtal "notification d'envoi"
Suivez, strictement, les instructions de façon à régler le litige.
Faire les photos des articles/produits endommagés.

  • Des photos : des protections, des calages, internes des articles/produits.
  • Des photos : des calages, protections, de l'emballage extérieur.
  • Des photos : de l'emballage extérieur.

Vous devez, aussi, joindre votre facture d'achat !