Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

À propos de nous

Fabricants

Expédition de vos colis


Chez Equip-Son-light !


Nous préférons vous faire bénéficier "des prix bas" et vous proposer, des affaires exceptionnelles, que d'inclure dans le prix de vente des frais de port déguisés de façon à vous en faire soi-disant "cadeau"

Nous avons sélectionnés les meilleurs transporteurs du plus économique au plus rapide !
Dépôt en Point Relais, pour un mode économique et pratique en cas d'absence !
Enveloppe suivie 500 grammes : largeur 14cm longueur 24cm prix ht 4,00€ ttc 4,80€
pour les envois de petites pièces, ne faisant pas plus de 3cm de hauteur
Enveloppe suivie 1kg : largeur 18,5cm longueur 29cm prix TTC ht 5€ ttc 6€
pour les envois de plusieurs petites pièces, ne faisant pas plus de 3cm de hauteur.

TRANSPORTEURS POUR LES COLIS DE TAILLES NORMALES

COLISSIMO - CHRONOPOST -

EN POINT RELAIS - MONDIAL RELAY - RELAIS COLIS

Par transporteurs suivant les catégories de produits et selon les normes et conditions d'expéditions des transporteurs et en fonction des produits
Longueur - Largeur-  Profondeur et Poids des produits .
Les prix des expéditions peuvent varier, suivant les dimensions voir : par le poids ou par le poids volumétrique des produits...
Pour les colis hors normes, nous vous ferons parvenir un devis avant l'expédition de ceux-ci !

Les colis hors normes sont ceux qui dépassent 30 kg et de longueur supérieure à 120 cm ( conditions des transporteurs) et non nos conditions ! 

Mondial Relay : le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150 cm. Le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 120 cm

Relais Colis : concernant le poids et la dimension des colis : Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n'excéderont pas 20 kg. Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 170 cm et la plus grande dimension ne doit pas excéder 130 cm.

Pick Up pour un colis est de 20kg. Les dimensions maximales sont une longueur plafonnée à 100cm et une circonférence additionnée (L+2l+2H) inférieure à 250cm.

Colissimo : Longueur + largeur + hauteur ≤ 200 cm Poids ≤ 30 kg (ou 20 kg selon les destinations à l'international)

Chronopost Pour le service Chrono Relais, le poids de votre colis doit être inférieur ou égal à 20 kilos.

Les dimensions minimales autorisées : 22,9 cm x 16,2 cm (enveloppe C5)  Les dimensions maximales autorisées : L = 150 cm, L + 2H + 2l = 300 cm (déplié)
UPS STANDARD : produits hors normes  "TARIF SUR DEVIS "

POUR LES COLIS HORS NORMES NOUS VOUS CONSEILLONS DE BIEN VOULOIR, NOUS CONTACTER, POUR VOUS ORIENTER,

VERS LA MEILLEURE SOLUTION ET AU MEILLEUR PRIX (PARTICIPATION POSSIBLE, SUIVANT LE MONTANT DES ACHATS)

Pour en savoir encore plus : veuillez nous contacter par notre formulaire de contact.

Les colis sont expédiés après réception du paiement, dans un délai, au plus rapide, suivant la préparation et jours ouvrés.
Ils sont expédiés via des transporteurs sélectionnés, par nos critères et avec un numéro de suivi, remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous apportons, un soin tout particulier à nos produits !
Vérification du/des produit(s) conditionnement, emballage ...
Tous nos produits, sont vigoureusement emballés, avec des protections, un suremballage, neutre ou filmé noir pour masquer le produit et la marque de façon à ne pas attirer la curiosité de personne malveillante.

Toutes les étapes sont photographiées et vous sont expédiées, par mail personnalisé, pour vous prévenir de l'état de votre/vos colis et sans supplément de prix !
Vous payez, uniquement, le prix de votre expédition, facturé au coût réel TTC, facturé par nos transporteurs, nous prenons à notre charge l'assurance transport ainsi que les taxes sur le gasoil !

Nos conseils :

Avant vos achats de produits volumineux " hors normes"demander, un devis d'expédition, vous recevrez plusieurs offres !

Ne faite jamais livrer un colis, chez votre voisin !
Dans le cas où vous êtes absent/e, un avis de passage, doit-êtres déposé dans votre boite à lettres !

Sinon, choisissez un point de retrait colis, lors de la commande de vos produits !
Dès la livraison où le retrait de votre colis : Avant, la signature de réception, de celui-ci !

Veuillez vérifier immédiatement et ce : devant le livreur soit à votre point relais, la qualité de l'emballage et de son contenu !
Carton abîmé, déchiré, ouvert, bruit suspect ... Si tel en est le cas : REFUSEZ LE COLIS !


Dès lors que vous aurez apposé, votre signature, le transfert de propriété est effectif, ainsi que votre responsabilité.
Vous n'avez pas fait les réserves de réception il n'est pas trop tard !
Vous avez, réceptionné, un colis, sans vérifier son état !
Malgré nos conseils ! "pas de panique" Vérifiez, le contenu et la quantité des articles ainsi que l'état de ceux-ci !

En cas d'anomalie ! article(s) produit(s) rayé(s) cassé(s)... Que faire ?

Allez sur votre boite mails et recherchez : Boxtal "notification d'envoi"
Suivez, strictement, les instructions de façon à régler le litige.
Faire les photos des articles/produits endommagés.

  • Des photos : des protections, des calages, internes des articles/produits.
  • Des photos : des calages, protections, de l'emballage extérieur.
  • Des photos : de l'emballage extérieur.

Vous devez aussi, joindre votre facture d'achat .