À propos de nous

Fabricants

Transports & Expéditions

Parce-qu'un colis doit arriver en bon état !

Chez Equip-Son-light Nous avons sélectionnés les meilleurs transporteurs du plus économique au plus rapide ! (voir paragraphe transporteurs).
visuel transporteur
Nous apportons, un soin tout particulier à nos produits ! Vérification du/des produit(s) conditionnement, emballage ...
Tous nos produits, sont vigoureusement emballés, avec des protections, un suremballage, filmé noir, pour masquer le produit la marque , de façon à ne pas attirer la curiosité de personne malveillante toutes les étapes sont photographiées et vous, sont expédiés, par mail personnalisé pour vous prévenir, de l'état de votre/vos colis ! et sans supplément de prix .Vous payez, uniquement, le prix de votre expédition et de l'assurance, facturé au coût réel, facturé par nos transporteurs !
C'est çà, la qualité de service chez Equip-Son-light

Nos conseils :

Ne faite jamais livrer un colis, chez votre voisin !
Dans le cas où vous êtes absent/e, un avis de passage, doit-êtres déposé dans votre boite à lettres ! Sinon, choisissez un point de retrait colis, lors de la commande de vos produits !
Dès la livraison où le retrait de votre colis : Avant, la signature de réception, de celui-ci ! Veuillez vérifier immédiatement et ce : devant le livreur soit à votre point relais, la qualité de l'emballage et de son contenu !
Carton abîmé, déchiré, ouvert, bruit suspect ... Si tel en est le cas : REFUSEZ LE COLIS !


Dès lors que vous aurez apposé, votre signature, le transfert de propriété est effectif , ainsi que votre responsabilité.


Vous n'avez pas fait les réserves de réception il n'est pas trop tard !
Vous avez, réceptionné, un colis, sans vérifier son état !
Malgré, nos conseils ! "pas de panique" Vérifiez, le contenu , la quantité des articles et l'état de ceux-ci !

En cas d'anomalie ! article(s) produit(s) rayé(s) cassé(s)... Que faire ?

Allez, sur votre boite mails et recherchez : Boxtal "notification d'envoi"
Suivez, strictement, les instructions de façon à régler le litige.
Faire les photos des articles/produits endommagés.

  • Des photos : des protections, des calages, internes des articles/produits.
  • Des photos : des calages, protections, de l'emballage extérieur.
  • Des photos : de l'emballage extérieur.

Vous devez, aussi, joindre votre facture d'achat !