Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

À propos de nous

Fabricants

Transports & Expéditions

La SARL Equip-Son-Light "spécialiste du déstockage" vend principalement en grosses quantités et aussi, pour faire plaisir à toutes catégories de clientèle, nous avons ouvert notre site à tous sous conditions d'achats quantitatifs et avec un minimum de 60€ TTC d'achat.
Pour l'expédition et le transport de vos commandes, de vos colis !
Le logiciel de transport et de livraison Prestashop ne sait pas calculer la gestion du poids volumétrique et ainsi que la gestion des multi-colis.
Il est vrai que cela est très compliqué de connaître par avance le nombre de colis, les volumes et les poids de ceux-ci et de savoir quel transporteur.
Nous ne proposons pas de montant forfaitaire « HASARDEUX » pour la livraison et le transport de vos commandes !
Aussi, pour être claire, nous vous proposons de demander un devis de transport et de livraison lors de vos commandes de produits.                                               Ainsi, nous pourrons vous proposer le meilleur transporteur.

Conseil n° 1 : il est préférable de choisir une livraison en point relais (pas d'attente du transporteur, pas de colis déposé nulle part et vous êtes libre d'aller chercher votre colis dans un lieu sûr et à votre convenance).

Conseil n° 2 : vous préférez une livraison urgente et à domicile, dans ce cas, choisissez une livraison ! « Contre une réception de votre colis avec signature » (ce qui vous oblige à rester chez vous et veuillez aussi respecter le livreur, qui fait un travail pénible

Merci

Parce-qu'un colis doit arriver en bon état !

Chez Equip-Son-light. Nous avons sélectionné les meilleurs transporteurs, du plus économique au plus rapide ! (voir paragraphes transporteurs).


visuel transporteur


Nous préférons vous faire bénéficier "des prix bas" et vous proposer, des affaires exceptionnelles, que d'inclure dans le prix de vente des frais de port déguisés de façon à vous en faire soi-disant "cadeau"

Nous apportons, un soin tout particulier à nos produits ! Vérification du/des produit(s) conditionnement, emballage ...
Tous nos produits, sont vigoureusement emballés, avec des protections, un suremballage, filmé noir, pour masquer le produit la marque , de façon à ne pas attirer la curiosité de personne malveillante, toutes les étapes sont photographiées et vous, sont expédiés, par mail personnalisé pour vous prévenir, de l'état de votre/vos colis ! et sans supplément de prix . Vous payez, uniquement, le prix de votre expédition, facturé au coût réel TTC, facturé par nos transporteurs ! (nous prenons à notre charge l'assurance transport et les taxes sur le gasoil)
C'est ça, la qualité de service chez Equip-Son-light


Nous avons sélectionné les meilleurs transporteurs du plus économique au plus rapide !
Dépôt en Point Relais, pour un mode économique et pratique en cas d'absence !

TRANSPORTEURS POUR LES COLIS DE TAILLES NORMALES

COLISSIMO - CHRONOPOST - 

EN POINT RELAIS - MONDIAL RELAY - RELAIS COLIS

Par transporteurs suivant les catégories de produits et selon les normes et conditions d'expéditions des transporteurs et en fonction des produits :
Longueur - Largeur-  Profondeur et Poids des produits .
Les prix des expéditions peuvent varier, suivant les dimensions, voir : par le poids ou par le poids volumétrique des produits...
Pour les colis hors normes, volumineux, nous vous ferons parvenir un devis avant l'expédition de ceux-ci !

Les colis hors normes sont ceux qui dépassent 30 kg et de longueur supérieure à 120 cm ( conditions des transporteurs) et non nos conditions !

Mondial Relay : le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150 cm. Le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 120 cm.

Relais Colis : concernant le poids et la dimension des colis : Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n'excéderont pas 20 kg. Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 170 cm et la plus grande dimension ne doit pas excéder 130 cm.

Pick Up pour un colis est de 20kg. Les dimensions maximales sont une longueur plafonnée à 100cm et une circonférence additionnée (L+2l+2H) inférieure à 250cm.

Colissimo : Longueur + largeur + hauteur ≤ 200 cm Poids ≤ 30 kg (ou 20 kg selon les destinations à l'international)

Chronopost Pour le service Chrono Relais, le poids de votre colis doit être inférieur ou égal à 20 kilos.

Les dimensions minimales autorisées : 22,9 cm x 16,2 cm (enveloppe C5)  Les dimensions maximales autorisées : L = 150 cm, L + 2H + 2l = 300 cm (déplié)
UPS STANDARD : produits hors normes  "TARIF SUR DEVIS "

POUR LES COLIS HORS NORMES : NOUS VOUS CONSEILLONS DE BIEN VOULOIR, NOUS CONTACTER, POUR VOUS ORIENTER,

VERS LA MEILLEURE SOLUTION ET AU MEILLEUR PRIX (PARTICIPATION POSSIBLE, SUIVANT LE MONTANT DES ACHATS)

Pour en savoir encore plus : veuillez nous contacter par notre formulaire de contact.

Nos conseils :

Avant vos achats de produits volumineux, demander, un devis d'expédition, vous recevrez plusieurs offres !

Ne faite jamais livrer un colis, chez votre voisin
Dans le cas où vous êtes absent/e, un avis de passage, dois être déposé dans votre boite à lettres !

Sinon, choisissez un point de retrait colis, lors de la commande de vos produits !
Dès la livraison, soit le retrait de votre colis : Avant, la signature de réception, de celui-ci !

Veuillez vérifier immédiatement et ce : devant le livreur, soit à votre point relais, la qualité de l'emballage et de son contenu !
Carton abîmé, déchiré, ouvert, bruit suspect… Si tel en est le cas : REFUSEZ LE COLIS !


Dès lors que vous aurez apposé, votre signature, le transfert de propriété est effectif, ainsi que votre responsabilité.


Vous n'avez pas fait les réserves de réception, il n'est pas trop tard !
Vous avez réceptionné, un colis, sans vérifier son état !
Malgré, nos conseils ! "pas de panique" Vérifiez, le contenu , la quantité des articles et l'état de ceux-ci !

En cas d'anomalie ! article(s) produit(s) rayé(s) cassé(s)... Que faire ?

Allez, sur votre boite mails et recherchez : Boxtal "notification d'envoi"
Suivez, strictement, les instructions de façon à régler le litige.
Faire les photos des articles/produits endommagés.

  • Des photos : des protections, des calages, internes des articles/produits.
  • Des photos : des calages, protections, de l'emballage extérieur.
  • Des photos : de l'emballage extérieur.

Vous devez, aussi, joindre votre facture d'achat !