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PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT


Afin d'être prise en compte, toute demande de la sorte devra nous être formulée dans les quatorze jour ouvré faisant suite à la réception de la marchandise, soit à partir de notre page contact, soit par E-Mail, ou encore par courrier à l'adresse suivante : SARL EQUIP SON LIGHT 587 rue Dardelain 21160 Marsannay La côte, en rappelant le numéro-référence de la commande, ainsi que la référence et la désignation du ou des article(s) concerné(s). La procédure détaillée sera envoyé par Email pour le retour sera alors rappelée au client en réponse à sa demande.


Conformément à la réglementation en vigueur, Equip Son Light émet toutefois quelques réserves. Toute marchandise retournée pour motif de rétractation, doit demeurer intacte et intègre : rigoureusement dans le même état qu'à l'origine, (la marchandise doit pouvoir être revendue) et ne doit par conséquent être ni percée, ni déchirée, ni cassée, ni tâchée, ni salie, ni écrite, etc... L'article doit être retourné complet avec tous ses accessoires, (garanties, notices, éléments, etc...), dans son emballage d'origine non ouvert et ne présenter aucun signe de détérioration quel qu'il soit, ni aucun défaut de fonctionnement. L'emballage d'origine de l'article lui-même ne doit présenter aucun défaut et ne doit pas non plus être percé, déchiré, cassé, tâché, sali, écrit, etc...

Le client est également responsable du retour, il doit en l’occurrence, veiller à ce que la marchandise soit correctement protégée à l'intérieur d'un emballage postal suffisamment solide, opaque et uniforme, sans la moindre inscription en dehors des données nécessaires au fonctionnement de l'expédition et suffisamment maintenu fermé par un ruban adhésif solide de façon à ce que le paquet ne s'ouvre pas trop facilement ; tout ceci afin de prévenir tout risque de détérioration ou de tentation au vol, lors de l'acheminement du paquet. Le choix et le réglement du transporteur et de la formule d'expédition est laissée libre au client, mais celui-ci doit rester conscient que la simple prestation « Lettre » n'offre aucune garantie et ne permet pas de prouver l'expédition sans un numéro de suivi.