Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Aucun produit
Les prix sont TTC
JTS-57perf
Déclasse-Fin de stock
Le JTS 57 à été conçu spécialement pour la prise de son d'instruments, sa polyvalence permet son utilisation pour le chant !
Fiable, performant et très polyvalent, il conviendra parfaitement pour l’enregistrement d’instruments acoustiques et amplifiés (vents, cordes, percussions, reprise d’amplis guitare ou basse…)
3 Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
SERIE PERFORMANCE
Le JTS 57 à été conçu spécialement pour la prise de son d'instrument, sa polyvalence permet son utilisation pour le chant !
Fiable, performant et très polyvalent,
il conviendra parfaitement pour l’enregistrement d’instruments acoustiques et amplifiés (vents, cordes, percussions, reprise d’amplis guitare ou basse…)
Le PDM-57 est un microphone idéal pour un enregistrement d’instruments universels et de sonorisation live. Ce microphone est adapté pour presque tous les types d’applications, qu’il s’agisse d’amplificateurs guitare ou basses, d’harmonicas, instruments à vent en bois ou en métal, de caisses ou percussions. Les propriétés sonores naturelles sont conservées, un son caractéristique, facilement reconnaissable, est créé.
Système | dynamique/cardioïde |
Bande passante | 50-16500 Hz |
Impédance | 600 Ohms |
Sensibilité | 1,8 mV/Pa/1 kHz |
Pression sonore max. | 145 dB |
Alimentation | - |
Connexions micro | XLR, sym. |
Connexions câble | XLR, sym., XLR, sym. |
Boîtier | fonte |
Poids | 250 g |
Photos non contractuelles, les photos représentant, l'amplificateur de guitare Marshall, le support de micro Alctron TM05, l'excellent, pied Quik Lok BS628 ne sont pas livrés avec le célèbre micro JTS57
http://www.jts.com.tw/english/jts/about.php#y4
https://youtu.be/SeIGrQCONDY?t=8